NHK a révélé mercredi que la deuxième saison de l’anime Radiant sortira le 2 octobre prochain à 19 h 25 sur la chaîne NHK E-TV. Tout comme sa grande sœur, cette saison sera constituée de 21 épisodes.
Le staff sera le même que la précédente saison, réuni chez le studio Lerche. Cette saison 2 commence donc à partir du 5e tome du manga et, selon nos informations, serait bien plus fidèle que la première. De nouveaux seiyû s’ajoutent au casting avec :
Haruki Ishiya dans le rôle de Mordred
Kentarō Kumagai dans le rôle de Sagramore
En France, le manga de Tony Valente paraît chez Ankama tandis que la version animée est diffusée chez Crunchyroll et Adn.
Résumé Ankama :
“Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un “infecté” : un des rares êtres vivants à avoir survécu aux Némésis, des créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : combattre les Némésis. Pourtant, le destin, et sa “bravitude” vont l’embarquer dans une quête qui le dépasse : trouver le Radiant, berceau des Némésis et le détruire pour qu’enfin les infectés puissent vivre en harmonie avec le reste du monde. ”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.