All The Anime dévoile ses coffrets DVD et Blu Ray du film Le Mystère des Pingouins

0

Après une sortie au cinéma, le film Le Mystère des Pingouins arrive le 4 décembre chez nous en édition DVD et Blu-ray, via le label All The Anime.

L’édition Collector Combo DVD & Blu-ray (39.99 euros) , limitée et numérotée à 1100 exemplaires , inclut :

  • Le storyboard complet du film (300 pages couleurs)
  •  Certificat d’Authenticité numéroté
  • Interview du réalisateur

Notez que la version collector proposera la version intégrale du film, et non la version diffusée en salle (coupée de 10 minutes). Les éditions simples (29.99 euros et 19.99 euros) ne proposeront pas cette version intégrales. Les explications de All The Anime :

Image

Enfin, le film sera disponible en VOD à l’acte et en téléchargement définitif sur la majorité des plateformes, dont: MyTF1, Orange, Google Play, iTunes, CanalPlay, FilmoTV

C’est Hiroyasu Ishida qui réalise ce très joli long métrage. Cet animateur avait fait sensation en 2009 en produisant à lui seul un très joli court métrage, Fumiko’s Confession. Ici, il est accompagné de Yojiro Arai (ancien de Ghibli, animateur sur Flip Flappers et Le Vent se lève) au chara design et de Makoto Ueda pour le script, déjà bien au courant des travaux de l’auteur. Enfin, Umitaro Abe se charge des compositions musicales.

Résumé : Quand des pingouins apparaissent partout dans sa petite ville, semant au passage une joyeuse pagaille, le jeune Aoyama se dit qu’il y a là une enquête à mener.
Ce studieux élève de CM1, accompagné de son meilleur ami, enrôle également sa rivale aux échecs et une énigmatique assistante dentaire pour percer le secret des pingouins. Mais ces petites bêtes ne sont que le premier signe d’une série d’évènements extraordinaires. Commence alors pour le jeune garçon une aventure pleine de surprises… et de pingouins !

Source : All The Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.