L’éditeur Delcourt / Tonkam dévoile une toute nouvelle collection baptisée Moonlight. Cette dernière fait la part belle “à des titres touchants, mélancoliques et oniriques” et à des light novel.
Ainsi, on découvre le line-up suivant, composé de trois titres écrits par Sugaru Miaki. AnimeLand a pu lire plusieurs des titres, dont l’excellent Le Prix du reste de ma vie. On vous en parle dans notre numéro de décembre !
Le Prix du reste de ma vie
Le 1er tome sortira en février 2020. Ce titre dessiné par Shouichi Miaki s’est conclu en 3 volumes. Il est connu sous le nom de Jumyou wo Kaitotte Moratta. Ichinen ni Tsuki, Ichimanen de..
Résumé : Kusunoki était un enfant plein de rêves et d’ambition. Devenu un jeune adulte désargenté, il entend alors parler d’une boutique dans laquelle il était possible de revendre son espérance de vie, son temps ou sa santé. Après estimation, il découvre qu’il lui reste trente ans et trois mois d’une vie insipide, évaluée à… 2.500 euros. Kusunoki décide alors de vendre son espérance de vie, à l’exception des trois derniers mois qu’il passera sous la supervision de Miyagi, une jeune femme chargée de veiller à ce qu’il ne commette rien de répréhensible durant ce laps de temps…
Derrière le ciel gris
Dessiné par Loundraw, le manga arrive aussi en février et s’est conclu en deux tomes.
Résumé : Un adolescent a le pouvoir de conduire les gens au suicide, sans laisser de trace. Il élimine les cibles qui lui sont soumises, jusqu’au jour où il doit faire disparaître une fragile et énigmatique jeune fille. Mais comment faire du mal à une personne qui le renvoie à ses propres blessures, et dont il pourrait bien tomber amoureux ?
Parasites amoureux
Le roman (12.50 euros) et le manga sortiront en février. C’est Yuki Hotate qui est au dessin de ce titre en trois volumes.
Résumé : Kengo Kôsaka, un jeune homme au chômage. Hijiri Sanagi, une adolescente qui ne va plus à l’école. Alors qu’ils cherchent tous deux à se réintégrer à la société, ils finissent par ressentir une attirance l’un pour l’autre et tombent amoureux. Mais leur bonheur ne durera pas longtemps. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils ne sont que des marionnettes, manipulées par des «insectes »…
Source : Delcourt / Tonkam
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.