Netflix a annoncé ce mercredi que la saison 2 de l’anime Takagi-san (Karakai Jōzu no Takagi-san 2) commencerait le 6 décembre. L’anime adapte le manga de Sôichirô Yamamoto.
Au Japon, sa diffusion a commencé le 7 juillet.
Produite par Shin-ei Animation (Shin Chan), cette série adapte le manga éponyme de Soichiro Yamamoto. Notez qu’il fut publié dans le Monthly Shônen Sunday de Shôgakukan et qu’il a glané une sélection aux Taishô Award de 2017. La série est réalisée par Hiroaki Akagi (Hina Logi ~from Luck & Logic~), qui revient au poste. Le casting, de son côté, compte en renforts de Rie Takahashi et Yuuki Kaji. Aya Takano est de retour chara design, tout comme Hiroaki Tsutsumi à la musique. Kanichi Katou (Black Clover, Idol Time PriPara), Aki Itami (Les Fleurs du Mal), et Hiroko Fukuda (Amanchu! Advance, Uchi no Oochopus) arrivent au scénario.
La saison 1 était passé via le programme “Anime no Me” en janvier 2018, qui avait aussi adapté la série Ashita wa Doyōbi en tant que segment de l’anime
En France, le titre est édité chez nobi nobi! tandis que l’anime est disponible sur Crunchyroll.
Résumé nobi nobi! :
Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles à l’école. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d’éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui.En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l’embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille !
Mais attention, avec Takagi les apparences sont souvent trompeuses !
Source: ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.