L’éditeur Omaké Manga continue de se constituer un sympathique catalogue. Après le récent et intéressant Old West -chroniqué dans notre AnimeLand n°229– voilà la version papier de GIRLS Last Tour qui est annoncée au 6 février 2020.
Le titre de Tsukumizu (voir son compte Twitter), gagnant du Kono Manga wa sugoi en 2015 et porté à l’écran avec talent par WHITE FOX en 2017 (disponible sur Wakanim), s’est conclu en 6 volumes en 2018.
Résumé Wakanim:
“Voilà bien des années que notre civilisation et ses trésors ont disparus. Toute espèce vivante semble s’être éteinte, à l’exception de quelques rares êtres humains. Les villes, autrefois complexes et ordonnées, se sont transformées en véritables labyrinthes en ruine. Les machines, désormais dépourvues d’entretiens, ont, quant à elle, peu à peu cessé de fonctionner. Deux jeunes filles parcourent ce monde sans fin, privées de but. À bord de leur autochenille préférée, Chito et Yuuri errent au milieu des ruines. Suivez cette dystopie originale sur fond de fantastique qui traite de la fin du monde.”
Source : Omaké
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.