Alors que l’adaptation anime est prévue chez Netflix, le manga Drifting Dragon est officialisé chez Pika avec un premier tome à découvrir le 4 mars prochain. Un titre tout particulièrement attendu tant le talent de Taku Kuwabara (voir son compte Twitter) est grand et son graphisme merveilleux.
Kuutei Dragons a été lancé en 2016 dans le good! Afternoon de Kodansha, et compte 7 tomes à ce jour. Pika prévoit de proposer un extrait à cette adresse, donc restez attentif ! Thibaud Desbief est à la traduction et le rythme de parution sera trimestriel.
Résumé Pika :
“Autrefois, nombreux furent les aventuriers à se mettreen quête des dragons colossaux qui se dissimulaientdans les cieux… Aujourd’hui, le Quin Zaza est l’undes rares dirigeables dragonniers encore en activité.Chacun a ses raisons d’embarquer et de poursuivreles dragons qui sillonnent les mers de nuages : pour l’argent, pour fuir la vie terrestre ou pour lesdenrées que ces créatures offrent ! Mais à chaque voyage,c’est la vie de tout l’équipage qui est en danger,entre tempêtes effroyables, attaques de piratesde l’air ou traques de dragons hostiles…”.
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.