La page Twitter de Netflix a révélé lundi que BEASTARS arriverait en dehors du Japon le 13 mars prochain. Rappelons que la série est une adaptation du manga éponyme de Paru Itagaki.
La série est sortie sur Netflix Japan le 8 octobre dernier avant d’être diffusé à l’antenne dès le lendemain sur les chaînes Fuji TV et TV Nishinippon. Notons que le titre sera également porté sur scène, dans le cadre d’une pièce de théâtre, en avril et mai prochains à Tokyo et Osaka.
Côté staff, on trouve Shinichi Matsumi (réalisateur assistant sur Pom Poko et Porco Rosso, réalisateur de Rage of Bahamut Genesis) à la réalisation pour le studio d’animation CG Orange (L’Ere des cristaux, Dimension W). C’est Nanami Higuchi (Little Witch Academia, Ninja Slayer From Animation) qui rédige le script, Nao Ootsu (Saga of Tanya the Evil, Banana Fish) fournit le design des personnages Eiji Inomoto (Kan Colle, Ghost in the Shell Arise) est le réalisateur référent pour l’animation CG, et Satoru Kousaki (Wake Up, Girls!, Monogatari Series Second Season) compose la musique.
En attendant, le manga continue sa route chez Ki-oon.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.