Un prequel sous forme de roman pour la franchise Ga-Rei

0

Le site de la franchise Ga-Rei – La bête enchainée indique ce 24 janvier la sortie d’un roman Ga-Rei: Kizashi. L’auteur Hajime Segawa y est crédité comme auteur original et auteur des illustrations, et Katsuhiko Takayama, à l’écriture de l’anime preuelGa-Rei: Zero, est de retour à l’écriture. Kadokawa sortira le tome ce samedi.

Le roman est une préquelle à la fois du manga principal et de Ga-Rei: Zero, et est étiqueté comme l’histoire “où tout commence”. Le roman comprendra la rencontre et le développement des relations entre Yomi, Kagura et Mei, le passé des membres de l’Agence, et comment Kazuhiro Mitogawa a acquis le sesshoseki.

Segawa a publié son manga Ga-Rei de 2006 a 2010 et Kadokawa a sorti les 12 tomes. En France, c’est Pika qui édite la série, avec le résumé suivant :

Nimura, un jeune lycéen voit des esprits errants depuis son plus jeune âge. Ce n’est pas facile à vivre surtout quand ces esprits apparaissent aux moments les plus inopportuns, comme un rendez-vous amoureux ! Un jour, il croise une jeune fille, Kagura, qui possède le même pouvoir. Après un combat féroce contre un esprit particulièrement néfaste, elle lui explique qu’elle exorcise les esprits ainsi que certains yokai pour le compte du gouvernement. Elle est aidée dans cette mission par une sorte de dragon enchaîné à son propre corps. Elle lui propose alors de se joindre à elle !

Le manga a donné l’anime prequel Ga-rei: Zero en 2008. Un projet qui reste inédit en France.

Source : site de l : Ga-Rei

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.