Le site officiel de l’anime Gleipnir, adapté du manga de Sun Takeda, a mis en ligne mardi une deuxième vidéo promotionnelle. On peut y entendre l’ending Ame to Taieki to Nioi interprété par le groupe Mili ; et, surtout, on apprend que la série fera sa sortie le 5 avril.
Kazuhiro Yoneda (Yona of the Dawn, Kabukibu!) mène la série chez PINE JAM. Shinichi Inotsume (The Price of Smiles, PERSONA 5 the Animation) s’occupe du scénario et Takahiro Kishida (Baccano!, Haikyu!! ) est au chara design. L’opening sera interprété par l’ancien membre du groupe Klafina, Hikaru Masai, sous son nouveau nom d’artiste : H-el-ical//.
Takeda a lancé ce titre en octobre 2015 dans le Young Magazine the 3rd. En France, le titre est disponible via l’éditeur Kana, qui propose le synopsis suivant :
“Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu’ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes. Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n’était pas le seul dans ce cas !? Qu’est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !! Ne faisons plus qu’un… à la vie, à la mort !”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.