Les 3 saisons de Kingdom annoncées chez ADN !

0

La plateforme ADN a annoncé l’arrivée de la saison 3 de l’anime Kingdom le 5 avril prochain. Et pour se (re)mettre la tête à l’endroit, les deux premières saisons arriveront un peu plus tard.

On découvre ainsi Kenichi Imaizumi (Reborn! Brunhildr in the Darkness, After School Dice Club) à la réalisation au Studio Signpost (nouveau nom du Studio Pierrot Plus). Noboru Takagi (The Legend of the Galactic Heroes: Die Neue TheseGolden KamuiBaccano! Altair: A Record of Battles) est en charge du scripts et Hisashi Abe (Berserk [2016], Psycho-Pass: Sinners of the System) fournit le design des personnages.

Cette nouvelle saison couvrira l’arc Alliance. Si le staff de production diffère de la sorte, on peut toutefois noter le retour du casting, notamment avec Masakazu Morita dans le rôle de Shin (Xin), Jun Fukuyama dans le rôle de Ei Sei (Yin Zheng), et Rie Kugimiya dans le rôle de Karyō Ten (He Liao Diao).

Attention, les précédentes saisons n’offrent pas du tout la même production, la réalisation changeant de tête.

En France, vous pouvez retrouver le manga de Hara aux éditions Meian.

Résumé :
“Vous êtes en Chine. 245 av JC, la période des Royaumes combattants. Sept royaumes sont en guerre depuis bien plus de 200 ans.

Dans ce contexte, deux orphelins, Shin et Hyô, habitant le royaume de Qin et promis à une vie d’esclave, ne rêvent que d’une chose : échapper à leur destin en rejoignant l’armée et pouvoir un jour faire leurs preuves sur le champ de bataille. L’ambition qui dévore Shin est de devenir le plus grand général de tous les temps.

Un jour, leurs vies basculent : Hyô est emmené au Palais par un ministre. On l’a confondu avec un autre ! Il réussit à s’extraire d’une guerre de palais particulièrement rude et à rejoindre, plus mort que vif, son village. De son côté, Shin rencontre Ei Sei, le sosie de Hyô. Pour le moment, c’est lui le roi de Qin mais bientôt il sera l’empereur Shi Huangdi.”

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.