Le Twitter officiel de l’adaptation en anime de l’édition Remaster du manga Pet de Ranjô Miyake a révélé lundi que l’artiste était penché sur la création d’une suite à cet ouvrage : fish. Le nouveau manga suivra la vie future des pets, et notamment celles de Hiroki, Tsukasa et Satoru. Il fera ses débuts cet hiver dans le Monthly Comic Beam des éditions Kadokawa.
La bonne adaptation en anime est sortie le 6 janvier et est disponible sur Amazon Prime Video. Le 13e et dernier épisode a été diffusé lundi.
Le titre se présente comme une série à suspense, avec des personnes possédant la capacité d’infiltrer les esprits et de manipuler leurs souvenirs. Leurs pouvoirs ont été utilisés dans le monde souterrain pour dissimuler des incidents, des assassinats et d’autres actes. Ces pouvoirs peuvent non seulement détruire l’esprit des autres, mais aussi corrompre les cœurs des utilisateurs en même temps. Les utilisateurs devaient protéger leurs cœurs fragiles et précaires, comme s’ils étaient enchaînés. Ils sont appelés “Pet” par peur et par haine.
Miyake a sérialisé le titre dans le Weekly Big Comic Spirits, et c’est Enterbrain (futur Kadokawa) qui a publié la version Remaster Edition en 5 tomes en 2009.
La série est à l’origine de pièces de théâtre. La première, Pet: Kowareta Suisô, a été jouée à Tokyo du 5 au 9 décembre, et on y retrouvait Yûsei Naruse dans le rôle de metteur en scène. C’est Office Invader qui est crédité comme producteur. La deuxième, Pet: Niji no Aru Basho a été jouée neuf fois entre juillet et août 2019 au Kanda Myojin Hall de Tokyo.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.