C’est officiel : le manga de la célèbre scénariste Reiko Yoshida et Mia Ikumi Tokyo Mew Mew. Le projet s’intitule Tokyo Mew Mew New et fêtera les 20 ans du manga et les 65 ans du magazine de Kodansha Nakayoshi, qui a pré-publié l’oeuvre.
L’audition “Tokyo Mew Mew New Seiyū Idol Auditions “a commencé à accepter les candidatures jeudi pour tenir le rôle de protagoniste Ichigo Momomiya. Les auditions se dérouleront au printemps et en été via l’application mysta. Les auditions sont ouvertes aux femmes de l’école primaire à 30 ans. Le candidat choisi recevra un contrat exclusif avec l’agence Swallow de Pony Canyon .
Yoshida et Ikumi signe le titreTokyo Mew Mew lancé de 2000 à 2003 (avec Kodansha crédité comme étant à l’origine du projet). En France, Pika a proposé le segment Tokyo Mew Mew à la mode, mais aussi la série régulière, arrêtée depuis. Un anime de 52 épisodes a vu le jour entre 2002 et 2003. Il fut proposé en France sur FR3 ou KIDS, avec une sortie DVD chez AK. Yoshida et Ikumi signent aussi la série Tokyo Mew Mew a la Mode de 2003 à 2004.
La franchise a lancé une nouvelle série par Madoka Seizuki; Tokyo Mew Mew Ōre e 30 novembre dernier. Le nouveau manga Tokyo Mew Mew se concentre sur les personnages masculins au lieu des personnages féminins des mangas et anime précédents.
Yoshida et Ikumi ont aussi livré deux nouveaux chapitres Tokyo Mew Mew 2020 Re-Turn de décembre à janvier dernier.
Update: Ikumi a publié une illustration avec commentaire, notant qu’elle était surprise quand elle a entendu que ce travail d’il y a des années était à nouveau animé. Elle a demandé au personnel de l’anime de faire de son mieux.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.