L’édition de mai du magazine de Square Enix Monthly Shonen Gangan annonce que Makoto Morishita (Im: Great Priest Imhotep) va publier le one-shot Konjiki no Yasha (Golden Demon) dans la prochaine édition à venir le 12 mai. Le magazine tease le one-shot comme une histoire de dark fantasy au style “japonais”. Il y aura des pages couleur.
Morishita a signé IM: The Great Priest Imhotep dans le Shonen Gangan en janvier 2015 suite à une one-shot. Square Enix a sorti le 11e et dernier tome en septembre 2018.
En France, c’est Ki-oon qui propose la série :
“Depuis qu’elle est toute petite, Hinome n’a aucun ami. À l’école, on la dit maudite… Et pour cause : chaque son qui sort de sa bouche se transforme en flamme mortelle ! Alors qu’elle rentre comme d’habitude chez elle sans avoir parlé à qui que ce soit de la journée, elle tombe sur un étrange garçon en pleine cavale dans les rues de Tokyo. Elle lui propose de l’héberger, avant de découvrir qu’elle a devant elle rien de moins qu’Imhotep, le plus grand prêtre-sorcier de l’Égypte ancienne ! Malgré ses airs d’adolescent, il cache d’immenses pouvoirs… si grands qu’il s’est attiré la colère des dieux. Considéré comme le pire criminel de tous les temps, il a été condamné à un sommeil artificiel…Mais 3 000 ans plus tard, le monde est de nouveau menacé par les Magai, des démons maléfiques, et les geôliers d’Im n’ont d’autre solution que de faire appel à lui pour régler le problème. Imhotep, qui voue une haine profonde à ces créatures, ne se fait pas prier pour les éliminer… en commençant par celle qui avait pris possession du corps de Hinome ! Réunis par le destin, Im et la jeune fille se lancent dans un combat sans pitié, avec pour le mage une chance de trouver la rédemption au bout du chemin”
Source : kioon
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.