Les 21 et 22e éditions (couplées) du Weekly Shonen Jump annonce ce lundi que le manga de Koyoharu Gotouge Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba verra son histoire atteindre son climax à l’occasion du prochain chapitre à venir le 11 mai (23e édition du magazine). Des pages couleur sont attendues.
Gotouge a lancé Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba dans le Weekly Shonen Jump en février 2016. Shueisha sortira le 20e tome le 13 mai. Les 21e et 22e numéros du Shonen Jump annoncent lundi que, de même que pour le 20e volume à venir, les 21e, 22e et 23e volumes auront tous des éditions spéciales qui regrouperont des goodies
En France, c’est Panini qui édite la série avec une ressortie de la série en septembre.
“Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !”..
La première partie de l’anime est arrivée en avril 2019. C’est Wakanim qui propose la diffusion en France. La suite arrivera en film, à venir le 16 octobre au Japon, tout comme des jeux sur smartphones et PS4.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.