Pour renflouer un catalogue esquinté (en partie) par le Covid-19, Wakanim a eu l’excellente idée de réactiver ses réseaux afin d’amener du sang neuf. Résultat, 3 anime inédits font leur arrivée en France ! Ils seront accessibles à partir du 28 avril pour les abonnés.
SSSS.GRIDMAN
Précisons que SSSS.Gridman (2018) est réalisé par Akira Amemiya (Ninja Slayer) et co-produit avec Tsuburaya Productions, maison mère d’Ultraman. C’est pourquoi on retrouve Masayuki Gotô (récent série Ultraman) au design de Gridman. Le script -différent de la série d’origine- est géré par Keiichi Hasegawa (Rage of Bahamut).
Synopsis : Un beau jour, Yûta se réveille amnésique. Il ne souvient plus qui il est, ni où il se trouve. Il fait alors la connaissance de l’« hyper agent Gridman », un héros de métal qui lui confie une importante mission : des monstres géants nommés kaijus sont actuellement en train d’attaquer la ville et Yûta doit fusionner avec lui pour protéger les habitants !
Tous les mardis à 18h00 !
Space Battleship Tiramisu
Ainsi, l’anime produit par Gonzo fut diffusé au Japon en avril 2018. À la réalisation de cette comédie SF / géopolitique, on retrouve Hiroshi Ikehata (Robot Girls Z, sakkan sur Kill la Kill et Gurren Lagann) avec Ai Yokoyama (Bayonetta: Bloody Fate) au chara design.
Synopsis : Alors qu’une guerre spatiale sans précédent fait rage, nous suivons le quotidien Subaru Ichinose, pilote du vaisseau « Tiramisu », qui vit et mange dans son cockpit car il ne supporte pas la compagnie de ses collègues…
Tous les jeudis à 17h00 !
After School Dice Club
C’est LIDEN FILMS (Love and Lies, Magical Girl Spec-Ops Asuka, Woodpecker Detective’s Office) qui produit cette anime de 2019, réalisé par Kenichi Imaizumi (Kingdom saison 3).
Synopsis : Miki est une jeune lycéenne très réservée qui a du mal à se faire des amis. Puis, elle rencontre Aya, la petite nouvelle du lycée, et Midori, la déléguée de classe. Un jour, Midori les emmène dans un magasin de jeux de société et toutes trois se découvrent une véritable passion… Les filles décident alors de monter un club pour s’amuser tout en aidant Miki à s’ouvrir !
Source : Wakanim
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.