Dybex donne des nouvelles de son planning

0

Pour les éditeurs vidéo aussi,la situation se fait plus claire. Ainsi Dybex indique via son site officiel que le processus de fabrication de ses prochains coffrets va reprendre son cours. Si tous les projets annoncés ne sont pas évoqués ici, quelques objets voient la fin du tunnel.

Voici le message :

Même les mauvaises nouvelles ont une fin ! Comme beaucoup d’entre vous, nous avons rouvert nos portes (sans jamais les avoir totalement fermées) ce lundi 18 Mai. La plupart de nos fournisseurs est de nouveau à l’œuvre, bien que confrontés aux difficultés de la situation. Et enfin, Amazon France a également réouvert ses portes ce jour, progressivement selon les centres de distribution concernés.

Cela nous permet de réouvrir la boutique, après plusieurs semaines d’arrêt. Il est toutefois possible que les expéditions soient encore un peu aléatoires les prochains jours, un produit pouvant se trouver dans un centre déjà pleinement opérationnel, et un autre dans un centre encore en cours de reprise. Nous vous prions de nous excuser par avance d’éventuels délais dans la gestion et l’acheminement de vos commandes!

Nous effectuons un tour complet de nos fournisseurs, afin de reprendre les fabrications bloquées en février dernier, lorsque le virus a touché nos prestataires et imprimeurs italiens.

Dès que nous aurons réalisé un point précis de chaque projet, nous mettrons à jour les dates de sortie des produits suivants:

• Space battleship Yamato 2199, Coffret collector partie 1

Rahxephon Collector Blu-Ray/DVD

Steins;Gate 0 Collector Blu-ray et intégrale DVD

Yuyu Hakusho, Collector Blu Ray 25e anniversaire

• Never Ending Man, Combo Blu-ray/DVD

Les nouvelles dates seront indiquées dans la fiche de chaque produit, et également publiées dans le blog!

Nous sommes heureux de vous retrouver et espérons que vous-mêmes et vos proches n’ayez pas souffert de ce fleau, pour lequel nous devrons rester prudents encore de longs mois. Nous préparons d’ailleurs notre propre riposte ^_^ !

Source : site de Dybex

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.