L’éditeur Akata annonce l’arrivée du titre Sans aller à l’école je me suis fait des amis, au format numérique. Ainsi, le premier chapitre (0.99 centimes) est disponible depuis le 28 mai dernier.
Ce titre est arrivé chez Futabasha via une plateforme en ligne et est signé Syoichi Tanazono (voir son compte Twitter), un auteur découvert par Akata avec Sans aller à l’école je suis devenu mangaka. La prépublication venant de commencer au Japon, il faudra attendre 2021 pour mettre la main sur un volume relité.
Résumé Akata :
“Depuis sa rencontre avec Akira Toriyama, Masatomo est comme reboosté ! Il se sentirait presque prêt à affronter le monde… Mais la vie n’est pas si simple, et la route pour devenir auteur de manga sera encore longue… C’est au prix de nombreux efforts, pour aller à la rencontre des autres qu’il deviendra auteur de manga ! Suivez dans cette série autobiographie bourré d’humilité et d’humanité son parcours, ses rencontres… et l’histoire d’un adolescent qui, peu à peu, a su se faire des amis.”
Source : Akata
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.