C’est la fin pour le manga Yûna de la pension Yuragi

0

Le 27e numéro du Weekly Shonen Jump, édité par Shueisha, a publié lundi le chapitre final du manga Yûna de la pension Yuragi (Yuragi-sô no Yûna-san) de Tadahiro Miura. Un chapitre spécial sera publié dans l’édition estivale du Giga Jump.

Yûna de la pension Yuragi

Le 26e numéro du magazine révélait que le « climax » serait atteint, et qu’une « annonce importante » serait faite. L’annonce en question est la confirmation qu’un Blu-ray sera publié avec le 24e et dernier tome du manga, le 4 décembre. Le disque contiendrait deux épisodes “Noroware no Kogarashi” et “Giri Giri!? Onsen Happening” et le coffret proposera un bath poster, mettant en scène les personnages dans leur bain, dont le design est signé de Miura. La date limite pour commander le lot est le 1er octobre.

Une adaptation en anime du manga est sortie en juillet 2018 et s’est étendue sur 12 épisodes. Elle est disponible sur la plateforme Wakanim, en France.

De même, le manga, au demeurant sorti en février 2016 au Japon, est connu chez nous chez Pika, qui propose le synopsis suivant :

Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été facilement possédé par des esprits malins qui lui ont pourri la vie. Il a donc développé des habilités psychiques pour réussir à les exorciser… à coups de poing ! Désespérement à la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul petit souci : le fantôme en question est une jeune fille, gentille, innocente et trop mignonne pour être exorcisée… à coups de poing.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.