Le spin-off DanMachi – Sword Oratoria : l’épopée d’une épéiste chez Ototo !

0

C’est le 10 juillet prochain que les éditions Ototo vont proposer en France le spin off DanMachi – Sword Oratoria : l’épopée d’une épéiste, centré sur le talent d’Aiz.

C’est Yagi Takashi qui dessine ce titre ce titre baptisé Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka Gaiden. Lancé en 2014 au Japon, dans l’antre du Gangan Joker de Square Enix, il continue sa publication avec 15 tomes à ce jour. Fujino Omori est bien évidemment à l’écriture.

.                                 

.                                              

Rappelons que la licence DanMachi Sword Oratoria est disponible en France en anime via Black Box mais aussi Wakanim et Netflix.

Résumé Ototo :
Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, empli d’innombrables monstres revenant sans cesse, et dont personne n’a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les derniers descendant de leurs trônes célestes en quête d’amusement en compagnie des mortels. Parmi ceux-ci, Loki est l’une des plus importantes déités d’Orario, et à ses côtés se trouve l’une des aventurières les plus puissantes du monde, Aiz Wallenstein, la princesse à l’épée. Aiz est pourtant complexée par son incapacité à dépasser ses limites actuelles et peine à aller de l’avant. Cependant, tout cela va changer après sa rencontre avec un étrange garçon aux cheveux blancs qui lui rappelle l’aventurière débutante qu’elle était il y a bien des années…”

Source : Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.