C’est un des titres les plus attendus de l’année pour cet éditeur qui nous dévoile son roman aujourd’hui ! Il avait été décalé suite à la crise de Covid-19.
Ce roman de Diana Wynne JONES de 432 pages a inspiré le film d’Hayao Miyazaki, Le Château ambulant. Il sera disponible au prix de 14,95 euros.
Résumé d’Ynnis Éditions :
Premier volet de la trilogie de Hurle, découvrez l’histoire culte et enchanteresse qui a inspiré le chef-d’œuvre de Hayao MIYAZAKI, Le Château ambulant !
Au cœur de la contrée magique d’Ingarie, dans le charmant village de Marché-aux-Copeaux, Sophie s’ennuie. Seule dans sa chapellerie, elle a accepté son destin d’aînée de la famille, et de vivre dans l’ombre de ses sœurs, résignée ainsi à un avenir routinier. Après tout, tel est l’usage…
Lorsqu’un beau jour, la jeune fille a le malheur d’offusquer la sorcière des Steppes, celle-ci lui dérobe 60 ans de sa vie, la laissant vieille et démunie. Cherchant désespérément un moyen de briser le sortilège, la jeune chapelière sera amenée à pactiser avec le démon du feu, Calcifer. Vivant dès lors dans un étrange château ambulant dont les secrets restent entiers, Sophie entame une extraordinaire aventure à la recherche de sa jeunesse volée, prête à reprendre en main son destin. Un périple jalonné de dangers et de rencontres hautes en couleur…
Source : Ynnis Éditions
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.