Le site officiel de l’anime A Certain Scientific Railgun T – attendu sur Crunchyroll– a mis en ligne vendredi une nouvelle vidéo promotionnelle dédiée à l’arc Dream Ranker. On peut y entendre le nouvel opening, dual existence, interprété par fripSide ; ainsi que l’ending Aorashi no Ato de de sajou no hana.
La deuxième moitié de cette saison adapte l’arc Dream Ranker, et on y trouve de nouveaux noms dans le casting :
- Atsumi Tanezaki dans le rôle de Ryôko Kuriba
- Mayu Mineda dans le rôle de Shaei Miyama
- Sayumi Suzushiro dans le rôle de Rakko Yumiya
Le seizième épisode de la série a été repoussé au 24 juillet en raison de la pandémie du COVID-19. La série devait initialement avoir pris fin en juin, mais le comité de production estime désormais qu’elle s’achèvera courant septembre.
Le septième épisode de la série a été diffusé le 28 février – soit une semaine après son programme de diffusion initial. L’équipe de production a expliqué que ce retard était justifié par la situation liée à l’épidémie de coronavirus. Pour rappel, le 6e épisode a été rediffusé en place du septième, le 21 février. Notons que deux « épisodes spéciaux » ont été diffusés les 6 et 13 mars à la place des nouveaux épisodes ; et aucune raison n’a été donnée par l’équipe de production. Le 13e épisode de la série a été retardé à cause de la pandémie du COVID-19. Il aurait dû être diffusé le 24 avril – à sa place, l’équipe de production a choisi de rediffuser le 12e épisode.
A Certain Scientific Railgun T (Toaru Kagaku no Railgun T) est la troisième saison de l’anime A Certain Scientific Railgun, et elle est sortie le 10 janvier et est constituée de 25 épisodes. Il s’agit là d’un spin-off de la série A Certain Magical Index, célèbre et large light novel au Japon, proposé chez nous par Ofelbe.
Tatsuyuki Nagai réalise une fois de plus cette saison au studio J.C. Staff. Shogo Yasukawa est en charge de la composition. Kentaro Izumi est le directeur artistique, Jin Aketagawa le directeur son et Shingo Fukuyo assure une fois de plus le rôle de directeur de la photographie. Yuichi Takana reste le designer des personnages, Tomomi Andô continue son œuvre sur le design des couleurs et Maiko Iuchi est une fois de plus à la composition musicale. Shigeru Nishiyama assure l’édition et Jin Aketagawa est directeur son.
Résumé Crunchyroll :
“La Cité académique rassemble des étudiants dotés de pouvoirs extrasensoriels dont le niveau est évalué sur une échelle de 1 à 5. Mikoto Misaka est l’une des sept personnes atteignant le niveau maximum. Surnommée Railgun grâce à sa capacité à maîtriser l’électricité, cette jeune fille de 14 ans fréquente le collège pour filles Tokiwadai. Principale animation de l’année, le festival Daihasei regroupe pendant sept jours des épreuves d’athlétisme. Ouvert au public et sous l’œil des caméras du monde entier, il apporte une certaine euphorie dans cet établissement plutôt calme le reste du temps, mais cette année, il sera le théâtre d’événements inattendus…”.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.