L’éditeur Dybex a posté sur son site internet un message informant l’état des commandes -dont les livraisons par Amazon France sont ralenties par la propagation du COVID-19- concernant les coffrets Space Battleship Yamato vol. 1 et RahXephon. On apprend aussi que la sortie des coffrets Yuyu Hakusho et Dennoh Coil sont bien prévues pour fin juillet.
“Avec la réouverture de ses entrepôts français, Amazon France continue toutefois d’imposer des restrictions aux vendeurs tiers dont le flux d’expéditions est géré par ses plateformes. En ce qui nous concerne, il n’est actuellement possible d’envoyer qu’un nombre très limité de produits qui ne soient pas “de première nécessité” vers les centres Amazon situés en France. Evidemment, aucun de nos produits n’est identifié comme étant “de première nécessité”.
Les coffrets “Space Battleship Yamato Vol.1” et “RahXephon”, qui sont désormais terminés, auraient dû être livrés chez Amazon pour envoi à nos clients. Suite à cette situation, qui ne nous a été communiquée par la plateforme qu’au moment d’effectuer l’envoi vers elle (enfin, on l’a découvert en encodant l’expédition), ils ont été re-routés vers nous et seront expédiés directement par nos soins.
Dès réception des produits nous nous équiperons en matériel d’emballage adapté, afin de garantir que les collectors arrrivent à bon port sans dommages.
Nous n’avons évidemment pas leur capacité de gestion des envois, et il nous faudra donc quelques jours de plus qu’eux pour effectuer les travaux d’emballage, étiquetage et expédition. Les envois seront effectués par Colissimo (avec suivi).
Cette situation affectera également les autres sorties prévues à fin juillet: “Yuyu Hakusho” collector et “Dennoh Coil”. Nous ne savons pas à quelle date les envois de nos produits vers Amazon reprendront leur fonctionnement normal ni quand les restrictions seront levées.
Nous vous remercions d’avance pour votre patience durant cette période !
Notez par ailleurs que les 100 gagnants des dédicaces Yamato, ayant acheté un coffret collector, vont tomber aujourd’hui.
Source : Dybex
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.