Great Pretender (WIT Studio x Y.Sadamoto) arrivera le 20 août sur Netflix

0

Netflix a annoncé mardi sur son Twitter US  l’arrivée pour le 20 août, hors archipel, de l’anime original Great Pretender, produit par Wit Studio.

Les épisodes 1 à 5 de la série (Case 1) sont sortis sur Netflix Japan – avec des sous-titres en anglais – le 2 juin, avant d’être complétés le 9 par le Case 2 (épisodes 6 à 10) puis par le Case 3 (épisodes 11 à 14). Le 16 juin Le site officiel annonce qu’un Case 4 arrivera « bientôt » sur la plateforme de streaming.

Comme cela avait déjà été annoncé, on peut nommer Yoshiyuki Sadamoto qui signe le design des personnages, et Hiro Kaburagi (91 Days) à la réalisation au studio Wit StudioRyota Kosawa (film live Parasite) rédige le script, et Yutaka Yamada (Tokyo Ghoul, Vinland Saga) compose la musique. Maiko Okada en est le producteur.

La série porte sur la « fraude fiscale » et sera une « comédie humoristique et dramatique entre des brigands mondialement connus. » Voici la traduction du synopsis proposé sur le site :

“Makoto Edamura est, paraît-il, le plus grand escroc du Japon. Avec son partenaire Kudo, ils essaient d’arnaquer un Français, à Asakusa… Mais les choses ne se déroulent pas comme prévus puisqu’ils se retrouvent piégés eux-mêmes. Le Français, en question, est en réalité Thierry Laurent – un « homme de confiance » d’un tout autre niveau, à la tête de la mafia. Edamura ignore encore ce que le destin lui réserve, maintenant qu’il est à la botte de ce Français aux affaires douteuses !”

Source : ANN
Rédigé par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.