Crunchyroll a révélé dimanche l’arrivée de l’anime Burn The Witch, base sur le one-shot éponyme de Tite Kubo, sur ses services en France en octobre. Pour l’occasion, le site nous livre une première bande-annonce avec des sous-titres français.
Cette adaptation en film d’animation (moyen métrage) du spin-off Burn The Witch se passe chez Colorido (Pinguin Highway) sous la direction de Tatsuro Kawano et sa “Team Yamahitsuji” C’est beau, avec un chara design de la talentueuse Natsuki Yamada ! Rendez-vous au printemps ! Asami Tano et Yuina Yamada sont au casting
Le manga Burn The Witch partira sur une sérialisation régulière à partir de cet été. Ce spinoff prend place 12 ans après le manga Bleach et se présente comme le verset occidental de l’aventure. Il est inédit en France et fut prépublié à l’occasion des 50 ans du Jump.
Résumé :
“Historiquement, 72 % des décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Malgré tout, certaines personnes leur ont tenu tête.
Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir ces créatures. Mais parmi eux, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux. Noel Niihashi et Ninny Spangcole sont deux sorcières, agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.”
Source : Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.