Jamais avare en curiosité, l’éditer Ki-oon va proposer le titre Ragnagna et moi le 18 mars prochain en France. Un titre vainqueur du Prix Tezuka 2019 dans la catégorie Histoire Courte.
Connue sous le titre de Seiri-chan, cette série de Ken Koyama (voir son compte Twitter) est éditée chez Enterbrain et compte trois volumes (la publication continue). Voici quelques planches de ce titre taitant avec fraicheur et humour des menstruations. Un film live est aussi attendu.
Résumé :
“Ponction de sang, coup de poing dans les entrailles, effet chloroforme : quand Ragnagna débarque, elle ne fait jamais dans la dentelle. Son arrivée est aussi redoutée que son absence prolongée peut inquiéter… Elle sait qu’on la déteste et, pourtant, elle remplit sa mission mensuelle avec un professionnalisme sans faille !
Ragnagna a toujours fait partie de la vie des femmes et, contre toute attente, elle pourrait bien être leur meilleure alliée. Tensions dans le couple, stress au travail, combat contre le mal… telle une héroïne de l’ombre, Ragnagna est toujours du côté des femmes car, malgré tout, elle les comprend mieux que personne. Mais vous, la connaissez-vous vraiment ? Elle partage un bon bout de notre existence, alors autant apprendre à l’apprivoiser !
Source : Ki-oon
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.