Conformément à ses habitudes, l’éditeur Kurokawa propose de nouveaux coffrets manga avec la série Arslân (22.95 euros) et Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille Emeraude (40 euros). Les coffrets sont déjà disponibles dans le commerce et en ligne.
La première offre rassemble les trois premiers tomes de cette saga de Yoshiki Tanaka par la talentueuse Hiromi Arakawa (FMA), tandis que la seconde groupe 4 tomes prenant la suite de Pokémon Rouge Bleu Jaune, toujours par Satoshi Yamamoto.
Résumé Arslân :
“À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier du trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.
Résumé Pokémon :
“Six mois se sont écoulés depuis la catastrophe impliquant Kyogre et Groudon. Rouge et Bleu embarquent pour les Îles Sevii sur les traces du Professeur Chen. Ils vont être témoins d’une terrible tragédie dont est victime leur amie Verte. C’est le début d’une nouvelle grande aventure où nos héros vont devoir déjouer le sombre complot d’un vieil ennemi qu’ils pensaient disparu…
Source : Kurokawa
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.