La plateforme Wakanim a indiqué que l’anime Scar on the Praeter sera à découvrir en janvier 2021 chez elle. Il s’agit d’un projet basé sur la franchise Project Scard de Frontier Works.
Le (singulier) studio GoHands et Frontier Works (producteur) sont crédités pour l’œuvre originale – GoHands se chargeant de l’animation. Shingo Suzuki (K, K: Return of Kings, W’z) réalise l’anime et signe le design des personnages. Tamazo Yanagi (Hand Shakers, W’z) rédige les scripts et Conisch (Hetalia The Beautiful World, Linebarrels of Iron) et GOON TRAX (Hand Shakers, W’z) composent la musique.
Le casting rassemblera les noms suivants :
- Arthur Lounsbery dans le rôle de Yamato Kai
- Atsushi Kousaka dans le rôle d’Eiji Arashiba
- Shôya Chiba dans le rôle de Kazuma Arashiba
- Junya Enoki dans le rôle de Kagami Sakishima
- Takeaki Masuyama dans le rôle de Ran Washimine
- Sho Nogami dans le rôle de Jin Karasue
- Taku Yashiro dans le rôle de Kouga Tatsuma
- Tasuku Hatanaka dans le rôle d’Itsuki Torataka
- Katsumi Fukuhara dans le rôle de Hokuto Kurama
- Kenjiro Tsuda dans le rôle de Hræsvelgr Sakiyo
- Yôji Ueda dans le rôle de Morrigan Sakiyo
L’histoire de la franchise se déroule dans « l’arrondissement spécial d’Akatsuki », dans une Tokyo fictive, qui se trouve être dans un état non légiféré après que la rébellion qui s’y soit produite ait expulsé ses dirigeants. Depuis, trois organisations veillent à y maintenir l’ordre : Helios, Artemis, et le Bureau de la Sécurité Publique, qui emploient toutes des agents connus comme les « Scard ». Ceux-ci sont marqué de Tatouages Divins qui leur permet de parer n’importe quelle balle ou n’importe quel coup d’épée – ce qui, sur le papier, les rend invulnérable.
Source : Wakanim
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.