Shueisha a annoncé mercredi que le 23e et dernier tome du manga Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotouge contiendrait 39 pages inédites. Celles-ci incluront un épilogue de 14 pages et 25 pages de contenu bonus. Le tome est attendu pour le 4 décembre au Japon.
La maison d’édition a également annoncé que le manga dénombrera 120 millions d’exemplaires en circulation à la publication de cet opus final ; qui à lui seul sera imprimé à 3, 95 millions d’exemplaires. Les spin-off en manga Kimetsu no Yaiba: Tomioka Giyû Gaiden et Kimetsu no Yaiba: Rengoku Gaiden de Ryôji Hirano seront compilés en un tome unique intitulé Kimetsu no Yaiba: Gaiden, le 4 décembre également, avec une première impression d’un million d’exemplaires. Ce seront les premiers spin-off du Weekly Shonen Jump à être diffusés via un tirage aussi important.
Un art-book signé Gotouge et un deuxième fanbook sont programmés pour le 4 février.
Le manga dénombrait, à la publication du 22e tome le 2 octobre dernier, 100 millions d’exemplaires en circulation. Il est le huitième titre du Weekly Shonen Jump à atteindre la barre des 100 millions d’exemplaires en circulation (et non vendus).
Le titre continue sa publication en France aux éditions Panini, là aussi avec un succès probant depuis sa 2e formule
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.