Le premier numéro de 2021 du Weekly Shonen Jump, de Shueisha, a révélé lundi – heure japonaise – que le manga Chainsaw Man de génial Tatsuki Fujimoto prendrait fin dans le prochain numéro du magazine, le 14 décembre. Une « annonce importante » concernant le manga y également révélée.
Le titre est entré dans son « niveau final » en novembre, et disposera d’une présentation spéciale lors du Jump Fest’21 les 19 et 20 décembre prochains. Rappelons que le registre du site Onamae.com répertorie le domaine « chainsawman.dog », qui a été créé depuis Tokyo le 9 novembre dernier.
Le manga a démarré sa sérialisation le 3 décembre 2018 dans le Weekly Shonen Jump. Il est arrivé à la même date dans la version anglaise – digitale – du magazine, éditée par Viz Media – qui a publié le premier tome le 6 octobre dernier. Il est en France disponible chez Kazé :
Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.