Le site et le Twitter officiel du nouvel anime original du studio CloverWorks, Wonder Egg Priority, a mis en ligne mercredi une vidéo promotionnelle, dans laquelle on découvre le casting, l’équipe de production, l’artiste des thèmes musicaux, le 12 janvier comme d’arrivée ; et également, en plus de tout cela, un aperçu de son scénario. Le site a complété ce flot d’informations d’un visuel :
L’histoire démarre lorsque la protagoniste, jeune fille de 14 ans nommée Ai Ohto, entend une voix mystérieuse teinter à ses oreilles alors qu’elle déambule seule en ville au milieu de la nuit. Cette entité lui confie un œuf, et lui assène les mots suivants : « Si tu veux changer le futur, tu as un choix à faire, maintenant. Crois en toi, et brise l’œuf. »
La production est prometteurs avec le jeune Shin Wakabayashi à la réalisation (22/7, clip The SxPlay) à la réalisation, la chara designer Saki Takahashi (Her Blue Sky) et Kawakami Yuusuke en AD, soit un trio passé par Darling in the FRANXXX. Comme cela a déjà été indiqué, le célèbre auteur Shinji Nojima est crédité pour l’œuvre originale et signe également les scripts de ce projet – après avoir œuvré sur des séries live-action telles que KôKô Kyôshi, Ie Naki Ko ou encore Takane no Hana. Ce sera la première fois que l’artiste travaillera à l’élaboration d’un anime.
Le casting rassemble :
Tomori Kusunoki dans le rôle de Neiru Aonuma, fillette de 14 ans portant une natte et dont la couleur de peau est très distincte. Elle est très calme la plupart du temps et ne fait aucun effort pour connaître ses pairs.
Hinaki Yano dans le rôle de Momoe Sawaki, âgée de 14 ans, qui a un grain de beauté sur le visage et une silhouette très androgyne qui fait qu’on la prend souvent pour un garçon – pour cette raison elle est très populaire auprès des filles.
Sources : site et Twitter de Wonder Egg Priority
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.