Après une superbe année 2020, Panini compte bien confirmer en 2021. Parmi les nombreuses -et attendues- rééditions, on retrouve Aozora Yell – Un amour en fanfare, dont les deux premiers tomes sont sortis cette semaine.
Ainsi, pour vous faire une idée de ce titre signé Kazune Kawahara et bouclé en 19 tomes au Japon, l’éditeur partage un extrait à cette adresse. L’œuvre, un shôjo teinté de baseball et lancé en 2008 dans le Bessatsu Margaret, avait fait l’objet d’une adaptation live en 2016.
Résumé :
“Complexée et timide, Tsubasa Ono rêve d’entrer dans la célèbre fanfare de son nouveau lycée pour y jouer de la trompette. Mais elle n’a jamais joué d’un instrument, et celui qu’elle a choisi n’est pas le plus facile à maîtriser. En plus, l’orchestre de son école est très réputé, seuls les meilleurs musiciens peuvent y accéder. Sa rencontre avec Daisuke Yamada, un sportif accompli et membre du club de base-ball du lycée, va être pour elle une révélation. Elle qui jusque-là avait toujours marché les yeux baissés, relève enfin la tête. Entourée d’une bande d’amis, elle est prête à relever tous les défis.”
Source : Panini
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.