Longtemps espéré par une frange du lectorat avide de déconade, le manga Ride-On King est enfin officiellement annoncé par l’éditeur Kurokawa. L’éditeur a d’ailleurs fait un live Facebook, comme à son habitude, pour revenir sur son actualité. Le premier tome sortira le 11 mars (mais aussi en numérique).
Ce titre présente bien une version non officielle du président Valdimir Poutine, pour une aventure de type isekai (suite à une attaque terroriste il est écrasé par sa statue !). La série compte 5 tomes depuis son lancement en 2018 dans le très bon Shonen Sirius. Vous pouvez jeter un oeil, en VO, à cette adresse.
C’est Baba Yasushi (voir son compte Twitter), qui s’est illustré sur la franchise Street Fighter ou la longue série Karate Shoukoushi Kohinata Minoru.
Résumé :
“Alexandre Ploutinov est maître des arts martiaux et président de la République de Prussie, à vie. Son désir insatiable de chevaucher et de conquérir toutes sortes de choses – des bêtes, des machines et même une nation – l’a conduit vers le triomphe et la gloire. Mais un jour, victime d’une attaque terroriste, il est écrasé par la tête de sa propre statue. Quand il se réveille enfin, il se retrouve dans un monde magique peuplé de créatures fantastiques !”
Source : Kurokawa
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.