Tandis que la licence a profité d’un nouvel anime, voici que Tokyo Mew Mew s’offre une réédition aux éditions nob nobi!. Et ce n’est pas tout, on note l’arrivée di spin-off Tokyo Mew Mew à la mode qui sera publié en un tome au lieu de deux.
Ce retour s’effectue dans le cadre des 20 ans de la série au Japon. Pika précise que ce licence culte est proposée avec une nouvelle traduction (noms originaux des personnages notamment), une nouvelle maquette et un nouveau découpage” et indique que “c’est la première fois que la série est publiée en sens de lecture japonais et en quatre tomes, contre sept pour l’édition Pika de 2005“.
Prépubliée dans le magazine Nakayoshi (magazine de Card Captor Sakura entre autres) de l’éditeur japonais Kodansha la série s’est conclue en 7 tomes et 2 pour la suite Tokyo Mew Mew à la mode. Il s’agit d’une création de la scénariste star Reiko Yoshida, ici illustré par Mia Ikumi.
Retrouvez notre article sur Tokyo Mew Mew à cette adresse.
Résumé :
“Ichigo Momomiya, 12 ans, est une collégienne tout à fait ordinaire, folle amoureuse du beau Aoyama. Mais alors qu’elle sortait avec ce dernier, un étrange événement s’est produit et l’a transformée en justicière “mew mew” ! Elle doit maintenant protéger la terre de l’invasion extraterrestre grâce aux pouvoirs de l’animal en voie de disparition qui sommeille en elle… Heureusement, elle n’est pas seule dans son combat : en effet, elle va bientôt retrouver quatre camarades dont les gènes ont eux aussi fusionnés avec des animaux rares !
Source : communiqué de presse nobi nobi!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.