Voilà une série au titre pour le moins curieux qui arrive chez Pika : Le Roi-Démon et moi, et nos 10 enfants, ou Isekai de Saikyô Maô no Kodomo-tachi Jûnin no Mama ni nacchaimashita en version originale. Le premier volume est annoncé au 4 mai prochain.
Ce titre, présenté comme une comédie et un isekai, est signé de l’autrice Ema Toyama (voir son compte Twitter), la mangaka de Love Mission et Vampire Dormitory. Le titre continue sa publication au Japon avec 6 tomes parus depuis son lancement en 2019 dans le magazine Monthly Shonen Sirius de Kodansha.
Résumé :
“Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu’elle revient à elle… Akari découvre qu’elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu’elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu’elle n’a que 16 ans et n’est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors…”
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.