Le Twitter officiel du manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction de Inio Asano avait révélé il y a quelques mois que son point final serait posé dans dix chapitres. C’est désormais acté, le manga a été conclu le 28 février. Mais, ce n’est peut être pas fini pour autant puisque le 12e et dernier tome du manga sortira le 30 mars et qu’une “annonce importante” sera faite le 23 mars selon le Weekly Big Comic Spirits.
Cet excellent manga SF est sorti dans le Big Comic Spirits en avril 2014, et Shogakukan en a publié le neuvième tome le 26 décembre dernier au Japon. Notons qu’Asano interrompt assez régulièrement sa sérialisation depuis juillet 2014. En France, on peut trouver le manga aux éditions Kana, qui proposent le synopsis suivant :
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin…
Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.