Zingnize, une claque graphique à venir aux éditions Shiba !

0

Après l’excellent Colorless, le petit éditeur belge Shiba annonce une autre trouvaille qui ravira les amateurs d’aesthetic et d’action avec Zingnize. Ce titre de Warainaku (voir son compte Pixiv), belle promesse entre « Complot, Ninja, Sexy et Baston » verra son premier tome paraître le 22 août prochain.

La série qui compte 7 tomes (toujours en cours) est publiée chez Comic Ryu, un web-magazine appartenant aux éditions Tokuma Shoten. Shiba précise que l’artiste avait « gagné le 1er prix du concours organisé par le magazine Comic Ryu, qui avait pour jury, Hideo Azuna (Journal d’une disparition) et Yoshikazu Yasuhiko (Gundam : The Origin). »

Ce n’est pas la première fois que le public français croise la route de cet artiste au style envirant, agressif et obscure puisque son nom figure au chara design d’un certain…Ninja Slayer (Kana), un très bon titre qui partage quelques points commun – graphiques ou de ton – avec Zingnize.

Résumé :
“1603, alors que le Japon se reconstruit suite à de nombreuses guerres, un terrible clan sème la terreur à Edo. Le clan Fûma, qui a à sa tête le démoniaque Kôtarô Fûma, terrifie la population locale. Pour contrer cette menace, le shogounat décide d’engager Jinnai Kosaka, le voleur le plus célèbre de son temps. Bastons, complots et petites tenues sont au programme. Attention, la légende des « 3 Jinnai d’Edo » est sur le point de commencer !”

Source : Shiba

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama