Alors que l’anime vient à peine de commencer sur Crunchyroll, Kurokawa annonce que Call of the Night aura également le droit à une sortie papier en France. Vous pourrez retrouver les deux premiers volumes dès le 6 octobre prochain. Un insomniaque et une vampire, une plutôt bonne ambiance avant Halloween !
Kotoyama (voir son compte Twitter) propose ici son second manga après Dagashi Kashi, qui n’est malheureusement jamais arrivé en France. Prépublié dans le Weekly Shônen Jump depuis 2019, Call of the Night compte actuellement 12 volumes et ne compte pas se finir tout de suite ! Après avoir regardé l’anime cet été, allez jeter un œil à l’origine de l’adaptation !
Résumé :
Incapable de s’endormir ni d’être satisfait de sa vie quotidienne, Yamori Kô, collégien de 14 ans, part explorer la ville de nuit, où il rencontre une étrange fille qui lui propose de l’aider à soigner son insomnie en dormant à ses côtés. Celle-ci, Nanakuza Nazuma, est une vampire qui déclare qu’il a un sang délicieux la nuit. Lorsque Kô lui annonce qu’il veut être lui aussi un vampire, elle indique que la condition primordiale est qu’il tombe amoureux d’elle, ce qui pour un adolescent solitaire comme lui ne va pas de soi !
Source : Kurokawa
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.