Kaori Yuki revient chez Pika avec Beauty and the Beast of Paradise Lost !

0

Un nouveau manga de Kaori Yuki est toujours un évènement. L’autrice d’Angel Sanctuary, qui a connu de gros problèmes de santé (voir également ici), revient avec Beauty and the Beast of Paradise Lost, soit une réinterprétation de La Belle et la Bête. Notez d’ailleurs que la mention suivante « La Belle et la Bête du Paradis Perdu » figure en français sur les jaquettes japonaises.

Le premier tome est attendu au 5 avril. Prépublié sous le titre de Rakuen no Bijo to Yajû de 2019 à novembre 2021 dans le magazine en ligne Palcy de Kodansha et sur le site Pixiv, ce manga compte 5 tomes en tout.

Résumé :
Les cheveux mauves de Belle ne ressemblent ni à ceux de sa mère ni à ceux de son père. Lorsque cette jeune fille à part brise l’interdit et s’aventure dans la forêt, elle croise le chemin d’une Bête qui a la réputation d’enlever les femmes d’une beauté rare pour les enfermer dans son château. La mère de Belle se sacrifie alors pour sauver sa fille, qui s’attire ainsi les foudres de son père. Dévoré par la rancœur et le chagrin, celui-ci la retient prisonnière de leur maison. Les années passent puis un jour, la Bête croise à nouveau le chemin de Belle…

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.