La chaîne YouTube officiel du film live-action adapté du manga A Tail’s Tale (Okashiratsuki) de Mizu Sahara a mis en ligne lundi un teaser vidéo dans laquelle on peut découvrir les personnages principaux, la musique, et le réalisateur.
Le film sortira cette année. C’est l’acteur Mikiya Sanada qui signe la mise en scène de ce projet, et nous pourrons y entendre trois chansons originales de l’artiste Hilcrhyme. Du côté du casting, Eito Konishi dans le rôle de Kaisei Utsumi, et Ayaka Ôhira dans le rôle de Nachi Hiyama.
Ce très bon manga a vu le jour dans le Monthly Comic Zenon en mars 2018, et a été conclu en juin 2021. Son quatrième et dernier tome a été publié en juillet de la même année. L’ouvrage est arrivé en France en octobre 2021 chez Noeve Grafx. Voici son synopsis :
Résumé :
Tout a commencé par une queue de cochon. Voici l’histoire d’un miracle que nous avons vécu, l’histoire des jours inoubliables que nous avons passés ensemble, lui et moi.” Nachi Hiyama est une collégienne ordinaire, qui s’entraîne dur au club de softball et rêve d’avoir la peau dorée comme les autres. Mais tandis que toutes ses amies bronzent dès les premiers rayons de soleil, elle reste désespérément blanche et a de plus en plus de mal à vivre avec cette différence. Jusqu’au jour où elle découvre le grand secret que cache son camarade Utsumi : le jeune garçon est lui aussi bien différent des autres…
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.