Quelques années après l’arrivée de l’animation de Kenga Ashura, nous appelons maintenant le petit frère ! Kenga Omega débarque le 26 juin avec pas moins de 4 volumes chez Meian ! Scénarisé par Yabako Sandrovich (voir son compte Twitter) et dessiné par Daromeon (voir son compte Twitter), le titre de baston sera vendu au prix de 7.95 euros ! De quoi continuer le combat un petit moment !
– ANNONCE #Meian 💥 –
Les combats KENGAN reprennent ‼️
Deux ans après le Tournoi d’Extermination, un homme frappe aux portes de la Société Yamashita… Les arènes vous rouvrent leurs portes dans cette suite bourrée de combats épiques !! 👊🌪️
🗓️ #KenganOmega • 26 juin pic.twitter.com/y5taBtxABQ— Meian (@MeianFR) May 3, 2023
Publié depuis 2019 dans le Manga One puis dans le Ura Sunday, Kenga Omega continue sa publication avec pas moins de 16 volumes ! Il est la suite directe de Kenga Ashura qui s’est achevé en 27 tomes chez Meian.
Résumé :
Deux ans après le dernier tournoi Kengan, l’organisation est mise en danger par une fuite d’informations… Une seule solution pour la sauver : fusionner avec le Purgatoire, une autre association de combats clandestins ! Et pour les négociations, aucune surprise… Ça se réglera à coups de poing !! Accompagné de Kôga Narushima, un apprenti combattant au caractère enflammé, et de Ryûki Gaoh, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Ohma Tokita, Kazuo Yamashita va de nouveau se retrouver mêlé malgré lui au plus épique des tournois, en tant que sélectionneur de l’association Kengan !
Source : Meian
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.