Meian annonce la sortie de Kenga Omega, la suite de Kengan Ashura !

0

Quelques années après l’arrivée de l’animation de Kenga Ashura, nous appelons maintenant le petit frère ! Kenga Omega débarque le 26 juin avec pas moins de 4 volumes chez Meian ! Scénarisé par Yabako Sandrovich (voir son compte Twitter) et dessiné par Daromeon (voir son compte Twitter), le titre de baston sera vendu au prix de 7.95 euros ! De quoi continuer le combat un petit moment !

Publié depuis 2019 dans le Manga One puis dans le Ura Sunday, Kenga Omega continue sa publication avec pas moins de 16 volumes ! Il est la suite directe de Kenga Ashura qui s’est achevé en 27 tomes chez Meian.

Résumé : 

Deux ans après le dernier tournoi Kengan, l’organisation est mise en danger par une fuite d’informations… Une seule solution pour la sauver : fusionner avec le Purgatoire, une autre association de combats clandestins ! Et pour les négociations, aucune surprise… Ça se réglera à coups de poing !! Accompagné de Kôga Narushima, un apprenti combattant au caractère enflammé, et de Ryûki Gaoh, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Ohma Tokita, Kazuo Yamashita va de nouveau se retrouver mêlé malgré lui au plus épique des tournois, en tant que sélectionneur de l’association Kengan !

Source : Meian

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...