Pendant ce mois des fiertés, Akata vient d’annoncer la sortie de son nouveau titre boy’s love, Cherry Magic de Yû Toyota (voir son compte Twitter). Très attendu depuis la diffusion du drama japonais en 2020 puis du film live en 2022, le manga est prévu pour septembre 2023 !
Prépublié depuis 2018 sur le site Gangan Pixiv, Cherry Magic compte actuellement 11 volumes. Se jouant du genre très codifié de la romance et faisant évoluer ses personnages dans “un paysage éditorial faussement apolitique“, l’autrice est très engagée en faveur des droits de la communauté LGBT+. Elle a en effet versé une partie de ses droits d’autrice à l’association “Mariage For All Japan“. Une raison de plus pour découvrir ce titre !
Résumé :
La légende urbaine raconte que si vous êtes vierge à 30 ans, vous développez un pouvoir magique. Pour Adachi, cette rumeur est devenue une réalité : depuis peu, il peut lire les pensées de tous ceux qui le touchent. Et ce n’est pas facile à vivre tous les jours : dans le métro le matin, ou dans n’importe quel contexte de la vie quotidienne, quand vous êtes parasités par ces pensées qui ne sont pas les vôtres, les situations peuvent s’avérer parfois pour le moins cocasses. Surtout quand un jour, vous découvrez que votre brillant (et séduisant) collègue a le béguin pour vous ! Adachi arrivera-t-il à gérer les sentiments de ce dernier ?
Source : Akata
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.