Le site officiel de l’anime adapté du manga No Longer Rangers (Sentai Daishikkaku) de Negi Haruba a révélé aujourd’hui que le talentueux Keiichi Satô (Soul Taker, Tiger & Bunny, Karas), grand fan de sentai et de super-héros, s’occuperait de la réalisation. La production sera assuré par le studio Yostar Pictures dont Satô est le directeur créatif.
Le manga a démarré sa sérialisation dans le Weekly Shônen Magazine en février 2021, et son dixième tome a été publié au Japon cette semaine . En France, l’ouvrage, plutôt intéressant dans sa manière d’aborder le divertissement, est disponible chez Pika.
Les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l’humanité contre l’armée maléfique qui tente de conquérir le monde ! Du moins, c’est ce qui est dit à la télévision. En réalité, cela fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus que des faire-valoir condamnés à enchaîner les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de “méchants” ! Pourtant, après la 1000e défaite des pseudo-envahisseurs, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l’intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers !
.
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.