Alors que les fans de Setona Mizushiro n’avaient pu mettre la main que sur les six premiers volumes de Black Rose Alice (chez Asuka à l’époque), Akata vient d’annoncer l’acquisition du titre dans son catalogue et la publication prochaine de la suite ! Le premier volume de la série de Setona Mizushiro sera disponible fin octobre en librairie.
Mais pourquoi Asuka (devenu Kazé) n’a pu publié que les six premiers tomes ? La publication japonaise n’a pas aidé… En effet, après une sérialisation dans le Monthly Princess, le titre a été mis en pause en 2011. La suite du manga a d’ailleurs été publiée chez un autre éditeur (Shogakukan) neuf ans plus tard, en juin 2020.
L’autrice a déjà été largement publiée en France avec L’infirmerie après les cours (Asuka, devenu Kazé puis Crunchyroll), Le jeu du chat et de la souris (Kazé) ou encore Heartbroken Chocolatier (Kazé), bien que la plupart ne soient plus commercialisés. C’est donc avec un enthousiasme difficilement dissimulé que la rédaction attend le retour de Setona Mizushiro !
Résumé :
Vienne, 1908. Dimitri est un ténor de talent. Malgré son succès, le jeune homme n’arrive pas à trouver le bonheur. En effet, torturé par l’amour qu’il éprouve pour Agnieszka, promise à son meilleur ami, il n’arrive pourtant pas à y renoncer. Mais un jour, un drame se produit : renversé mortellement par un cheval, il revient à la vie sans que personne ne puisse expliquer pourquoi… Dès lors, autour de lui, de nombreuses personnes commencent à mourir…
Source : Akata
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.