Un site internet a ouvert ses portes, dévoilant que le manga A Sign of Affection de Suu Morishita (voir leur compte Twitter) allait être adapté en un anime. On découvre ainsi un premier visuel ainsi qu’une vidéo promotionnelle, qui annonce que le projet verra le jour en janvier 2024.
On pourra retrouver Sumire Morohoshi dans le rôle de Yuki Itose ainsi que Yû Miyazaki dans le rôle de Itsuomi Nagi.
Yûta Murano (Kakushigo, Brave Beats) est responsable des storyboards et assure la réalisation au studio Ajia-do. Yoko Yonaiyama (Uma Yuru, Ya Boy Kongming!) supervise et signe les scripts. Kasumi Sakai (directeur d’animation sur Love Live! Sunshine!!) signe le design des personnages, et Yukari Hashimoto (March comes in like a lion, Komi cherche ses mots, Am I Actually the Strongest?) compose la musique.
Le manga d’origine a vu le jour en juillet 2019, et son neuvième tome paraîtra le 13 juillet au Japon. Il a été nommé au titre du Meilleur Shôjo lors des Kodansha Awards en 2021, 2022, et 2023. Une adaptation en comédie musicale a été jouée en 2021. En France, le manga est disponible chez Akata. Le septième volume sortira le 13 juillet prochain.
Résumé :
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.