L’équipe de production de l’anime Bleach: Thousand-Year Blood War a annoncé hier que sa deuxième partie (The Separation) se terminera le 30 septembre prochain avec un épisode spécial d’une heure. Il compilera les épisodes 25 et 26. Un nouveau visuel, qui unit les cinq affiches principales déjà dévoilées, a également été partagé :
Ajoutons à cela que The Blood Warfare, Separation [Interlude], une compilation de la première moitié de The Separation, sera diffusée le 2 septembre. L’anime a fait son retour pour son second cours sur TV Tokyo et ses affiliées le 8 juillet à 23 h 00. Il est disponible à l’international sur Disney+, notamment en français, depuis le 8 juillet également.
On y trouve de nouveaux noms dans le casting, avec :
- Aoi Yūki dans le rôle de Liltotto
- Tsuyoshi Koyama dans le rôle de Gerald
- Sōichiro Hoshi dans le rôle de Nianzol
- Nao Tōyama dans le rôle de Giselle
Le groupe de rock w.o.d interprète son opening, STARS. C’est la première fois que le groupe interprète une chanson pour un anime. Kubo, l’auteur du manga d’origine, est lui-même fan du groupe. Yoh Kamiyama (Drifting Dragons, Horimiya), interprète l’ending, Endroll.
Tite Kubo a sorti le manga d’origine dans le Weekly Shonen Jump en 2001 et l’a conclu en août 2016. On lui comptabilise 130 millions d’exemplaires en circulation. Il est en France disponible chez Glénat. Notez qu’All The Anime rééditera l’anime en 2024 (les précédentes saisons + le nouvel anime).
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.