Une saison 3 pour Laid-Back Camp !

0

Nous apprenons aujourd’hui que Yurukyan△ Season 3, la troisième saison de l’anime adapté du manga éponyme (Au grand Air, Yurucamp, Yurukyan△, Laid-Back Camp Δ), sortira en avril prochain. Un nouveau visuel de Nadeshiko a également été partagé :

Ce visuel est le premier d’une série dans laquelle on trouvera les personnages dans leur quotidien. Nadeshiko prend un selfie près d’un train qui va la conduire sur un site de camping.

Le groupe Kiminone interprète l’opening de ce projet, et on retrouve Asaka à l’ending.
Shin Tosaka (Infinite Stratos 2) est le nouveau réalisateur, et Masafumi Sugiura (Uma Musume Pretty Derby) est désormais responsable de la composition. Hisanori Hashimoto (anilateur sur L’Attaque des Titans et Guilty Crown) est le nouveau designer des personnages, Akiyuki Tateyama est de retour au poste de compositeur, et Takeshi Takadera est cette fois encore directeur son.

Le manga de Afro est sorti en 2015 dans le magazine Manga Time Kirara Forward, des éditions Houbunsha. Yen Press publie le titre en anglais depuis mars 2018. En France, il est disponible aux éditions nobi nobi ! sous le titre Au Grand Air. L’anime est est sorti le 4 janvier 2018 et les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll. La deuxième saison est sortie en janvier 2021. Le film d’animation est sorti le 1er juillet 2022.

Une série live-action a également été proposée au Japon, en janvier 2019. Notons que plusieurs jeux vidéos sont sortis. Le tout premier ops développé pour smartphones (iOS et Android), est d’ailleurs disponible depuis le mois de juin.

« Quoi de mieux que de camper en bord de lac face au mont Fuji, un bol de nouilles instantanées à la main ? Découvrez le monde du camping en compagnie de Rin, l’amatrice des sorties en solitaire, Nadeshiko, la novice pleine d’enthousiasme, et ses deux amies du club de camping, Chiaki et Aoi. Un manga très relax qui vous fera l’effet d’un grand bol d’air frais ! »

Source : ANN France

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.