La diffusion de l’anime Days With My Stepsister, issu d’un manga imaginé pour YouTube dessiné par Hiten et scénarisé par l’auteur de light novel Kôsuto Mikagawa, a été annoncée pour le mois de juillet 2024. Pour l’occasion, les design des personnages Yuta Asamura et Saki Ayase, respectivement incarnés par Kōhei Amasaki et Yuki Nakashima, ont été dévoilés.
Comptant près de 90 000 abonnés et plus de 8 000 000 de vues, la chaîne YouTube Gimai Seikatsu, lancée en 2020, qui héberge le manga est au centre d’un vaste projet de media mix impliquant un anime, une version reliée du manga et un light novel, dont le 9e volume paraîtra le 25 janvier prochain au Japon. Le compte officiel X en a également profité pour annoncer que la série, inédite en France, avait dépassé la barre des 600 000 volumes vendus.
Produit par le studio Deen (Est-ce un zombi ?, Konosuba), l’anime sera réalisé par Takehiro Ueno (assistant réalisateur sur Sasaki to Miyano). Mitsutaka Hirota (Rent-A-Girlfriend) et Manabu Nii (The Day I Became a God) s’occuperont respectivement de la structure scénaristique et du design des personnages.
Résumé :
L’histoire suit Yuta Asamura et Saki Ayase, qui deviennent demi-frères/sœurs suite au remariage de leurs parents. Ils apprennent petit à petit à vivre ensemble tout en restant eux-mêmes – et en découvrant ce nouveau mode de vie familial.
Source : Anime News Network
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.