Kadokawa a annoncé ce matin lors d’une conférence de presse donnée à l’occasion du Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême un accord avec les éditions Véga-Dupuis. Le géant du divertissement japonais détiendra désormais 51 % des parts de l’éditeur et plusieurs titres furent rapidement dévoilés. Parmi eux, on retrouve notamment l’annonce du retour de Mobile Suit Gundam – The Origin en France.
Anciennement édité en France par Pika entre 2006 et 2018, le manga de Yoshikazu Yasuhiko, fini en 24 volumes et prépublié au Japon dans le Gundam Ace entre 2001 et 2011, sera de retour en 2024 dans une toute nouvelle édition. Plus d’informations seront révélées prochainement.
Résumé :
Voué à quitter la Terre, l’homme a fini par accomplir son rêve, et a construit de gigantesques colonies flottant dans le vide interstellaire. Ces cylindres de plusieurs kilomètres, capables de recréer artificiellement en leur sein les conditions de vie terrestre, devinrent ainsi la deuxième patrie des colons qui y vivaient, y mouraient et y élevaient leurs enfants le mieux possible.
Source : conférence de presse de Kadokawa et de Véga-Dupuis
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.