Nous apprenons sur le site de Rabbit & Bear Studios la tragique disparition de Yoshitaka Murayama, directeur et scénariste du studio, le 6 février dernier.
Il travaillait en qualité de scénariste et concepteur sur le jeu Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes (prévu pour le 23 avril prochain), présenté comme le « successeur spirituel » des jeux Suikoden. Le studio a déclaré que son travaille sur le jeu était fini, mais que ses collègues et amis étaient très attristés à l’idée qu’il ne connaîtra jamais la réception que feront les fans à ce nouveau projet. Le studio a également déclaré s’assurer de maintenir son héritage et sa vision du jeu, ajoutant disposer de plus d’informations à l’avenir sur les changements organisationnels du studio, ainsi que de certains changements apportés à certaines des récompenses Kickstarter.
Le jeu Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sortira sur sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X/S et PC, via Steam, Epic et GOG alors qu’il était prévu pour 2023. Ce retard a été justifié par la volonté de proposer la meilleure histoire possible.
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.